jeudi 16 février 2012

Ouverture de la boutique DIM en ligne

Bonjour à tous,


Ça y est, depuis le temps que je l'attendais, DIM à enfin ouvert sa boutique en ligne, et ce depuis mercredi 15 février.


Vous pourrez y retrouver les collants, bas, legging, vêtements pour la nuit, slip, culottes....


Beaucoup de détails sur les produits, possibilité de zoomer, un vraie et belle boutique en ligne comme je les aimes.


Frais de port offerts jusqu'au 30 mars, lâchez vous mesdames !!!




collant bas dim promotion




Dimetam
www.littlepanties.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

..sauf que le Seamless Signature n'est pas présent. C'est une honte !! ;-))))
Victime de son succès, ou gros bide ?
Maisalorskoa

Little Pantyhose Blog a dit…

Eh oui, ils ne sont pas encore parfait avec cette ouverture de boutique.

Ce qui est regrettable aussi c'est qu'il y a quasi (sauf le seamless ;) ) tout leur collants dans la boutique mais pas sur le site internet... dommage...

Tiens, demain je vais sur Paris en je vais faire un crochet par une boutique Dim, celle Gare du Nord ou celle du 16è, je verrai.

@+

Anonyme a dit…

Tiens nous au courant de tes emplettes. Moi j'aimerais passer dans une boutique, mais le temps me manque.Le seamless me tente vraiment entre autre.
Bon shopping
Maisalorskoa