lundi 27 février 2012

Collant LE BOURGET - Dessous chic - Shorty

Collant LE BOURGET - Dessous chic - Shorty




Salut,

C'était une première pour moi que cette série "Dessous Chic" de Le Bourget. Elle n'est pourtant pas récente, mais je ne m'étais jamais lancée. Voici chose faite.

Ce collant finition Shorty fait parti de la gamme "Dessous chic", qui nous propose des collants et bas glamour, pour être la plus belle en soirée.

Outre l'effet shorty de ce collant, j'aime beaucoup la texture voile 20D qui rend les jambes très belles avec un léger brillant. A découvrir absolument !


collant legging bas le bourget dessous chic shorty


Dimetam
www.littlepanties.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A vrai dire ce genre de collants se porte sans culotte, et la proportion de femmes portant des collants sans culotte est petite, comparativement aux pays anglo-saxons où c'est l'inverse. Mais toutes le font pour la même raison, l'hygiène. LOL
Maisalorskoa

Little Pantyhose Blog a dit…

hahaha,

Tous les hommes disent la même chose !

Bande de coquins ;)

Je ne dis pas que je le fais jamais, mais c'est tout de même super rare que je porte un collant sans culotte, surtout au boulot. Pas pratique et/ou hygiénique sur une journée entière, même si il y a un gousset coton, qui à la base, est fait pour ça.

Anonyme a dit…

Biensur que nous sommes tous des coquins quand on s'intéresse plus ou moins près aux sous vetements. mais ça reste respectueux. Ca me fait sourire cette notion d'hygiène qui diverge en fonction du pays. Je peux comprendre ton appréhension,surtout si tu portes une jupe ou robe. Mais sous un pantalon, ne pas porter de culotte, surtout avec un tel collant ne me semble pas contraignant, non ?
Maisalorskoa