lundi 27 février 2012

Collant LE BOURGET - Harmonie 3D

Collant LE BOURGET - Harmonie 3D




Salut,

Le Bourget aussi nous sort son collant "technique" qui nous permet d'avoir une silhouette de rêve.

Ce collant Harmonie 3D offre 3 actions :
- il fait un ventre plat
- remonte les fesses
- affine les hanches et les cuisses

C'est un voile élasthanne en 40D, donc assez épais et qui, normalement, devrait être relativement solide.


collant legging bas le bourget harmonie 3D

Dimetam
www.littlepanties.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas pour moi ;-)
Trop épais, avec des démarcations et remonte fesses. Tu peux toutefois nous faire un test.
Maisalorskoa

Anonyme a dit…

Moi je l'ai testé et maintenant je ne peux plus m'en passer ...!!! Il est annoncé 40 deniers mais finalement il est transparent sur la peau et en plus il est vraiment confortable ... Le remonte-fesses est impressionnant ! J'adore !