jeudi 23 février 2012

Collant DIM Signature - Transparent velouté sans couture

Collant DIM Signature - Transparent velouté sans couture




Salut,




Après une petite escapade à Paris, et plus précisément aux Galeries Lafayette et au Printemps, je suis repassée par Rosny 2, où il y a .....???? une boutique Dim.


Comme je le prévoyais, les collants Dim sont vraiment trop cher aux Galerie ou au Printemps. Par contre dans la boutique Dim je retrouve enfin des tarifs abordables, surtout pour la gamme Signature.


De cette boutique Dim je suis donc revenue avec un collant Signature - Transparent velouté sans couture, également appelé Seamless (pour les connaisseurs).


Au prix de 19,90 € au lieu des 25 € des grands magasins...no comment.


C'est un collant tricoté dans du Lycra 3D, ce qui lui donne une superbe texture douce, agréable avec une sensation de seconde peau.
Il est, bien évidement, repassé, il possède des pointes renforcées et est sans couture.


Disponible en taille 1 à 4 et en coloris noir ou sombre.


Je l'ai pris en noir car je ne l'ai pas encore vu en coloris sombre.




collant bas dim signature transparent veloute sans couture


collant bas dim signature transparent veloute sans couture


collant bas dim signature transparent veloute sans couture


collant bas dim signature transparent veloute sans couture




Dimetam
www.littlepanties.fr

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'as dévancé.. j'en ai acheté un aussi hier en boutique DIM. Il ne reste plus qu'à l'essayer. J'ai pris aussi un plumetis à 8€90.. au lieu de 9€90 sur le site.
Par contre j'ai demandé un Seamless à la vendeuse, que j'ai du traduire en Sans couture.
Bon essayage, c'est ton premier seamless je crois non ?
Bon WE
Maisalorskoa

Little Pantyhose Blog a dit…

Ah! bonne nouvelle pour toi, tu as trouvé du temps alors ;)

Oui c'est bien mon premier Seamless, mais je ne l'ai pas encore mis.

Bon week !


@+

Anonyme a dit…

Ca y est !! Je l'ai testé. Hélas le verdict est sans appel, ce n'est pas un Wolford..snif..
Tout d'abord la ceinture grossière qui frotte en bas du dos. Wolford taille grand, DIM petit. J'aurais du prendre un taille 4, le taille 3 tombe rapidement.
Au niveau esthétique, il est plutot pas mal par rapport à des Aristo par exemple (même 10 deniers). La couleur reste uniforme sur la jambe avec un léger brillant.
Donc à éviter sur la durée d'une journée et savoir prendre sur soi pour qqs heures.
Maisalorskoa

Anonyme a dit…

Tu peux profiter de tes vacances pour tester tous ces collants alors ;-D
Moi j'avais ton retour d'initiée pour ce seamless.
Bonne journée
Maisalorskoa

Anonyme a dit…

Excuse moi j'ai fait une faute.
Moi j'ATTENDS ton test pour le seamless.
Maisalorskoa (bis)

Little Pantyhose Blog a dit…

J'avais bien compris ;)

Par contre je vais te décevoir...en vacances je suis rarement en tailleur, jupe, robe... et encore moins en collant à 20 € !!!

Et oui, je ne vais pas faire de test de ce collant tout de suite.


@+

Anonyme a dit…

Tu as pu voir que j'avais un avis assez partagé.. Dim a encore du chemin à faire d'autant que les françaises ne semblent pas très branchées 'collant de luxe'. Par contre, je te conseil le seamless de Philippe Matignon que tu peux trouver sur Ebay. Très agréable à porter.. mais moins que mon chouchou wolford.
Maisalorskoa

LittlePanties a dit…

Hello,

Je sais que Dim tente un coup pour monter en gamme. Même si il y a encore du chemin, leur nouveaux collants sont tout de même sympa et moins cher que les autres marques, plus axées haut de gamme.
Je ne suis pas "luxe" et je m'habille bien, mais un collant à 35€ je ne peux pas me le permettre pour du "tout les jours",et crois moi mes collègues (cadre et cadre sup) ne dépensent pas non plus ce prix pour les collants, ou alors pour des soirées speciale.

Le P.Matignon je connais, mais n'en ai jamais pris.

Pour ton autre commentaire je n'ai rien fait je t'assure ;-)

Anonyme a dit…

C'est clair que 35€ c'est franchement abusé, mais hélas tant qu'il y aura du monde pour en acheter ça se fendra à ce prix. Néanmoins, en discutant avec des fans de Wolford ils sont rentabilisés sur le temps. Entre le temps que tu perds à aller racheter un collant filé, l'inconvénient esthétique à avoir filé ton collant face à la longévité, il 'parait' que ça vaut le coût.
C'est donc une question d'investissement.. Quant aux seamless, c'est vrai que c'est un créneau très particulier pour celles qui n'aiment pas la couture centrale et qui veulent vraiment être à l'aise.. mais n'est-ce un peu de pinaillage ?? Honnetement, je pense que le seamless est plus fréquent auprès des fans (au sens intime du terme) plutot que des 'clientes vestimentaires au quotidien'..
Maisalorskoa

Little Pantyhose Blog a dit…

Hello,


C'est vrai qu'il n'y a pas photo entre un collant à 5 € et un à 35 €. J'ai des Gerbe, d'accord c'est des opaque donc épais, par contre ils ont facile 3 ou 4 ans et il sont toujours nickel, vraiment dingue.

Pour le seamless, c'est vrai qu'il a peu d’intérêt pour soit même. Les coutures (hormis celles des collants mousse ;) ) ne gênent pas et à part pour faire plaisir à Mr, ou à se faire plaisir, je vois pas le but.

Anonyme a dit…

Les Gerbe sont de grande qualité. Les collants de ma compagne ne sont que des Gerbe, et elle a même été étonnée une fois d'en avoir filé un. Le drame..
Pour les coutures des mousses, tu ne les trouves pas assez plates c'est ça ? Et ça se sent au travers de la lingerie ? ça m'étonne.
Maisalorskoa

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un gousset sur ce collant? Merci.

Little Pantyhose Blog a dit…

Bonjour,

Non, pas de gousset sur ce collant ;)

Anonyme a dit…

Quel bonheur! ;)
Merci beaucoup pour votre réponse. Votre blog est très intéressant, merci de partager tout ça! Il manquerait juste des photos des collants et bas étant portés pour voir réellement le résultat et ce serait juste parfait! :)
A très bientôt.

Anonyme a dit…

Bonjour

Golden Lady vient de sortir un seamless à moins de 6 euro (dans mon Leclerc): Liberté absolue.
C'est un 15 deniers, très agréable à porter, excellente sensation de legereté. Seule le pointes sont pourvues de couture, mais à ce prix, on ne va pas se plaindre.
Seule regret, je le trouve un peu fragile pour du 15 deniers, surtout en comparaison des autres collants de la marque dans cette épaisseur. Mais qu'est ce qu'on s'y sent bien !!! Incroyable !!!
Et en plus, en ce moment, il y a une opération Satisfaite ET remboursée sur ce collant (en bons d'achat)...

Lycra60 a dit…

j'ai en effet acheté également ce collant Liberté absolu de Golden Lady. 4 paires couleur Nude (nue) et deux Cacao
Ils sont sublimes, l'impression de liberté totale, un maintien très bon.
En couleur Nue vous avez l'impression de ne pas porter de collant, tellement il est invisible.
Et quand au prix, - de 7€ chez Leclerc avec en plus la possibilité d'être remboursée à 100% jusque fin février 2014.

Bravo Golden Lady, je ne porterai pour l'instant plus que ces Seamless qui nous font des gambettes superbes et le haut très sexy pour nos chéris

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir une robe dans ma garde orbe qui est tellement moulante que l'on voit la couture du collant. Donc oui le seamless à son utilité en plus du confort.

Anonyme a dit…

Vous devriez regarder le collant sans couture de Golden Lady, ils sont bien moins chers et surtout beaucoup plus résistants ! J'ai essayé cet hiver le opaque liberté absolue il est parfait... j'avais l'impression de ne pas porter de collant toute la journée