samedi 9 juin 2012

Collant WELL - Body galbe - Opaque satiné

WELL - Body galbe - Opaque satiné




Salut,

Vu que l'on me fait comprendre amicalement ;) que c'est un peu trop calme par ici, voici un de mes derniers collant acheté.

On pourrait penser qu'un collant opaque en juin c'est limite, mais vu le temps qu'il fait, c'est de saison !!!

En tout cas, je le trouve super ce collant. Comme la série Body galbe le laisse entendre, il galbe très bien le corps malgré qu'il soit opaque. Très agréable à porter, ne descend pas, ne roule pas.
Je trouve l'effet jarretière avec les bandes sympa. Je l'ai pris en coloris chocolat.

Petit bémol, pour un collant dit "satine", je trouve qu'il ne brille pas beaucoup, mais bon, il est tellement bien, surtout pour le prix, que l'on ne va pas s'en plaindre !



collant bas well body galbe opaque satine


Dimetam
www.littlepanties.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa un nouvel article. Ca fait un peu collant d'hiver, mais vu notre météo d'octobre ça ne m'étonne pas.
45 deniers, trop épais pour moi ;-D
Maisalorskoa