lundi 11 juin 2012

Achats collants - DIM - CHESTERFIELD - LE BOURGET

Achats collants - DIM - CHESTERFIELD - LE BOURGET

Salut,

Voici mes derniers achats collants, avec en plus un legging Le Bourget. Le tout à été acheté à Leclerc


collant bas well dim le bourget

En détail:

- un collant DIM Body Touch ventre plat en coloris peau doré, payé 7,98 €
- un lot de deux collants DIM Sublim Absolu Resist jambes d'été en coloris terracotta, payé 8,90 €
- un collant CHESTERFIELD été coloris peau clair, payé 3,90 €
- un lot de deux collant CHESTERFIELD résistant brillant en coloris miel, payé 4,50 €
- un legging LE BOURGET Colors Jeans bleu payé 16,90 €

J'ai juste essayée le legging rapidement, très sympa, rendu très mode et tendance, j'aime beaucoup.


@+


Dimetam
www.littlepanties.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Des collants d'été !! Il ne reste plus qu'à attendre des jours meilleurs mais d'un autre côté même si la pluie est là les températures peuvent permettre ce genre de coquetteries. Original le legging !! Pas concerné, mais mon regard d'homme sera à l'affut de voir le résultat.. en tout bien tout honneur bien sur ;-D
Maisalorskoa

Little Pantyhose Blog a dit…

En tout bien tout honneur... mon oeil ;)

En tout cas je suis surprise du résultat et de rendu de ce legging. J'ai presque l'impression d'être nue avec ça !

Et sinon, les soldes c'est parti !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je répète.. "en tout bien tout honneur" J'ai l'anneau au doigt moi !! Au delà de ça, je ne vois pas vraiment ce que donne le résultat. Si tu veux nous faire une séance photo, ça peut donner une idée de l'esthétisme de la chose.
Je profite pour faire un peu de pub avec le retour du blog: http://batman59north.wordpress.com/
Rien de vicieux, que de l'esthétisme.
Bonne journée
Maisalorskoa