jeudi 28 juin 2012

Bas DIM UP - Sublim - Jarretière large

DIM UP - Sublim - Jarretière large




Bonjour,



Dans la série bien connue des DIM Sublim, voici les bas brillant avec, cette fois çi, une finition avec une jarretière large.

Ici en beige doré, un coloris que j'aime bien car il fait les jambes très belle et très brillante.


collant bas dim up sublim jarretière large


Dimetam
www.littlepanties.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour la jarretière large, il n'y a que Monsieur pour en profiter ;-D
J'avoue que je trouverais cela presque vulgaire de la dévoiler en public. Mais l'essentiel est que la jarretière tienne bien à la jambe, ce dont je ne doute pas.
Maisalorskoa

Little Pantyhose Blog a dit…

Exactement, que pour Monsieur.

Je ne 'imagine pas avec un jupe ras la m**** comme la gente masculine aime la nommer...