vendredi 6 janvier 2012

Promotions sur les collants - Janvier 2012

Bonjour à tout le monde,




Tout d'abord je tenais à vous souhaitez à tous une très belle et heureuse année 2012 !!!


En cette nouvelle année, et juste avant les soldes, voici les dernières promotions sur les bas et collants.




Commençons par Carrefour avec une offre valable du 3 au 10 janvier 2012


  collant bas dim mod fine dentelle










Chez Hyper U les promos sont valables du 3 au 14 janvier 2012
J'ai testée il n'y a pas longtemps le Well Accord parfait, et je trouve que c'est un très bon collant, qui plus est d'une extrême solidité.


collant bas dim mod fine dentelle










Et pour finir, chez Auchan avec des promos allant du 4 au 10 janvier 2012.


collant bas dim mod fine dentelle




Comme par hasard, sauf pour Hyper U, les promotions s'arrêtent le 10 janvier, avec le début des soldes.


J'espère pouvoir faire le plein de collant et bas avec des offres alléchantes !!!




@+




Dimetam
www.littlepanties.fr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite aussi une bonne année.. J'espérais des promos Dim Signature ;-)
Je suis allé faire un truc sur le site de Well pour la série Accord Parfait..ça périclite cette marque..pff !!
Maisalorskoa

Anonyme a dit…

Partie faire les soldes ?? ;-)
Maisalorskoa

Little Pantyhose Blog a dit…

Hello,


Eh non !

Je ne suis pas encore partie aux soldes...peut-être demain en faisant un tour à Usine Center Paris Nord, et plus particulièrement à la boutique Dim (The body shop).

J'espère y trouver de belles promos ;)

Anonyme a dit…

A propos de DIM, je trouve délirant le prix de leur gamme MOD, surtout les plumetis qui sont sur le net de 8€ à 20€.. Je n'ose même pas convertir en francs.. ;-)
Un gros n'importe quoi.
On attend la liste de tes emplettes..en collant biensur (le reste est secondaire ici)
Bonnes soldes
Maisalorskoa