jeudi 19 janvier 2012

Les soldes : mes achats

Salut,




Moi aussi j'ai fais mon petit tour pour les soldes en espérant découvrir de bonnes affaires


Bon, premier constant, en grande surface je n'ai rien trouvé qui vaille le coup.


Par contre, à Usine Center Paris Nord, et plus particulièrement à "The lingerie shop", là il y avait de quoi faire.


Voici donc mes achats:


Chesterfield - Bas up Allure Opaque en coloris Terre
Payé 2,15 `€


collant bas chesterfield opaque






Chesterfield - Allure mode - Fleurs d'été en coloris warm beige
Payé 4 €


collant bas chesterfield mode fleuris










Dim - Les Belles de Dim - Plumetis en coloris Brume/chocolat
Payé 4 €


collant bas dim plumetis






Dim - Sublim - Voile irisé en coloris beige soleil
Payé 2,15 €


collant bas dim sublim voile irisé








Dim up - Body Touch - Jarretière colorée rouge coquelicot / bas coloris sable
Payé 2,65 €


collant bas dim plumetis






Dim up - Nude Sensation - Jarretière colorée rose poupée, bas coloris warm beige
Payé 3,15 €


collant bas dim plumetis




Voilà pour les derniers achats bas et collants. Je ne vous cache pas que je compte bien me rendre à nouveau dans ce magasin ;)




@+




Dimetam
www.littlepanties.fr



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaah.. ça vaut vraiment le cout.. Tu pourrais même en acheter pour les revendre sur Ebay, j'en suis sur. Pas le temps de faire les soldes, et sur le net il n'y a pas vraiment grand chose d'intéressant en terme de prix.Par contre je te conseille le site Glamuse qui n'est pas trop mal.
Maisalorskoa

Little Pantyhose Blog a dit…

Salut,


Je suis du même avis que toi, internet est bien désert en solde collants... y'a pas grand chose.


Sur eBay !!! Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté les frais, car justement il y en a bien trop.
Entre les frais eBay et les frais Paypal, car tout le monde paye par PP pratiquement, il ne te reste plus rien en marge, sans oublier les frais de port de plus en plus cher...
J'achète encore un peu, mais je ne vends plus rien, pas rentable. Pour preuve, avant (il y a environ 2 ans), il y avait plus de 12 pages en tapant "collant dim", je viens de faire le test il y en a 4 et encore avec les "annonces classique". Sans compter le nouveau système de notation et enchère anonyme.....

Mode_coup_de_gueulle_OFF


Pour finir je retournerai à The Lingerie Shop

Anonyme a dit…

Je réponds à ton coup de gueule ;-)
Clair que sur Ebay c'est la jungle, mais ta recherche est trop large.. rajoute la taille, et les couleurs que tu aimes ça restreint déja le nombre de réponse, sans oublier le prix max que tu peux mettre.. et voila..
Quant aux frais Ebay+PP, 100% d'accord, je vends beaucoup sur Ebay à des personnes 'comme moi'..et l'avantage est que les enchères montent très vite. Il y a des 'timides' qui n'osent pas aller en magasin.. j'en profite !!
Bonne journée
Maisalorskoa