dimanche 18 décembre 2011

Les collants chez Auchan

Salut,




Ce samedi je suis allée faire un petit tour à Val d'Europe afin de finir mes achats de Noël. Outre les boutiques, il y a un supermarché Auchan, enseigne que je n'ai pas par chez moi et donc que je ne fréquente pas.


Quelle agréable surprise que de découvrir leur rayon collants, bas, legging et lingerie !!!


Ils sont vraiment très bien fournis, dans les collants en tout genre, voile, opaque, brillant, fantaisie, technique, avec des marques comme Dim, Well, Le Bourget, Golden Lady, Divine et bien sur leur marque textile In Extenso.


Vous allez me dire " Qu'as tu pris ?" 


Rien, pas un collant... et oui je me réserve une autre petite session chez Auchan après les fêtes histoire de pouvoir faire un tir groupé ;)


Par contre niveau lingerie aussi ils sont bien achalandés et j'ai tout de même achetée 1 culotte et 2 boxer !




A bientôt et bonnes fêtes à tous !!!






Dimetam

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Au moins on sait où géographiquement tu te situes.. Une adepte du RER A ?
Perso, les collants chez Auchan je jette un coup d'oeil mais sans grande conviction.
Et ta tenue pour les fêtes ??
Maisalorskoa

Little Pantyhose Blog a dit…

Salut,

Eh non, pas adepte du A, mais du E !!!

Pas de tenue bien précise pour les fêtes, je verrai ça le jour même, je ne te cache pas que j'ai quelques mètres de vêtements dans les penderies ;)

Anonyme a dit…

En tout cas c'est super sympa d'avoir mis sur ton blog les derniers commentaires visibles.. Merci d'avoir répondu à ma demande.
Quoiqu'il en soit tu restes dans l'Est Parisien
Maisalorskoa

Anonyme a dit…

C'est bien calme ici.. Meilleurs voeux pour 2012..
Maisloarskoa