jeudi 10 novembre 2011

Collants aux Galerie Lafayette - Hausseman

Salut,




Hier j'ai fais un petit tout à Paris avec deux petits collants achetés, par contre gros prix....


Et oui, autant il y a du choix en collants et bas, aux Galerie Lafayette boulevard Hausseman, autant les prix sont "abusés"


D'accord pour les grandes marque comme Falke, Gerbe, Matignon, Max Mara... bien que.... mais pour ma marque fétiche qu'est Dim, je trouve qu'ils abusent.


Bref, je comptais faire main basse sur 5 collants Dim Signature, la nouvelle série de chez Dim, mais très déçue.


Pas beaucoup de choix de couleurs. Principalement du noir. Et des prix exorbitant par rapport au site www.collant.fr.


Par exemple le Dim Signature Angora à 30 € aux Galerie alors qu'il est à 22,69 € sur le site.


Tant pis, j'irai les prendre ailleurs. Je pensais par exemple à la boutique Dim Shop à la gare du Nord, mais je ne l'ai jamais trouvée cette boutique !!! Il me reste celle du 15è ou 16è.




J'ai tout de même pris 2 collants, un Dim Signature Transparent velouté à 17 € et un Falke Diamond 10 à 22 €.




Tout ça arrive en photo bien sur.




@+




Dimetam
www.littlepanties.fr

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il reste à voir si le Dim Signature Transparent velouté a le même rendu et le même confort que le voile velouté de Chesterfield.
Dim avait sorti un voile velouté il y a 3 ans mais sans comparaison, trop épais.

Little Pantyhose Blog a dit…

Bonjour,

J'espère car le DIM est tout de même 6 fois plus cher que le Chesterfield !!!

Anonyme a dit…

Je reconnais avoir fait qqs 'provisions' quand j'ai su que Chesterfield arrétait sa production.
Mais je leur ai écrit avec photos à l'appui pour montrer que j'étais fan.. espérant un geste de leur part.. sans réponse.

Little Pantyhose Blog a dit…

Salut,


Tu ne trouvais pas qu'ils taillaient un peu petit chez Chersterfield ?

En tout cas je les regrettes aussi ils étaient pas si mal que ça et vraiment bon marché en plus.

Anonyme a dit…

Oui, en effet un peu petit les Voile velouté. Le plus dur était de les trouver. J'ai trouvé les derniers au fond d'un carton de promo aux Galeries Lafayette.. 6€ la promo.. ça fait mal.
Bonne journée

Anonyme a dit…

Je viens de cliquer sur ta bannière Collant Falke. Déception totale !! Un seul collant dispo à 159€ et en haut il est noté: 'Assortiment FALKE : le plus étendu au monde'
Je pense qu'ils devraient revoir leur copie.

Little Pantyhose Blog a dit…

AAhhh les annonceurs..

Pour les promos aux Galeries j'avais pas vu ton commentaire précédent, mais c'est clair que 6 € la promo... au secours.

Les Chesterfield en promo je les trouvaient à 2 € et je les prenais par 10 !!!