samedi 19 novembre 2011

Promotion sur les collants, bas et legging

Salut,

Petite promotion en cours sur les collants, bas et legging.

Pour commencer, Auchan, avec des promos valables du 16 au 22 novembre 2011

collant bas dim


collant bas dim




Et chez Carrefour, valables du 12 novembre au 6 décembre 2011:

collant bas dim



C'est tout pour ce week-end, je vous invite quand même à fouiner dans les diverses enseignes de vêtements qui se mettent toutes à vendre des collants, et n'hésiter pas à m'en faire part ici !!!


@+



Dimetam
www.littlepanties.fr

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour rester dans le chapitre Promotion, gagnes-tu de l'argent quand on clique sur des bannières de pub ? Je peux cliquer de temps en temps si ça peut t'aider et te motiver à mettre des nouveaux articles.
Bonne journée

Little Pantyhose Blog a dit…

Hello,

N'ayant pas le droit par contrat de demander et/ou obliger les visiteurs à cliquer sur les bannières je suis obligée de te dire non.

Je te remercie néanmoins beaucoup pour ton offre, mais je continuerai tout de même à publier sur ce blog ;)


Dimetam

Anonyme a dit…

Bonjour,
Un petit tour à Tati Barbès hier soir et.. absolument rien de bien. Du Lauve, du Lauve et encore du Lauve.
Moi qui espérais trouver des invendus de grande marques.
Promis, je vais cliquer, ça fait toujours plaisir de motiver une passionnée.
Bonne journée

Anonyme a dit…

Y aurait-il moyen pour mettre une page qui signale les derniers commentaires.. ça permet de savoir où il y a un peu de vie..LOL !!
Bonne journée

Anonyme a dit…

Un peu calme en ce moment ce blog.. LOL.. Ils sont où les articles pour les fêtes ??
Maisalorskoa

Little Pantyhose Blog a dit…

Hello !

Et bien oui c'est calme parce que moi aussi je prépare les fêtes ;)

Je reviens d'ailleurs d'une "petite" session course, mais il n'y avait rien de craquant au rayon collants ou lingerie... du banal pour Noël, comme à chaque fois ;)

Anonyme a dit…

Même constat.. c'est dingue. Nothing,nichts,nada..Mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les DIMs Signature..
Tu pourrais au moins nous faire un ptit article sur toi, tes goûts etc.. histoire de mieux connaitre l'hôtesse de ce blog, non ?
Bonne journée
Maisalorskoa

Little Pantyhose Blog a dit…

Salut Maisalorskoa,

Oui, pas grand chose en ce moment.

Les détails viendront, c'est vrai que je ne l'ai jamais fait !