mercredi 26 octobre 2011

Petit "coup de gueule" contre Carrefour !

Salut,


Comme le montre le post précédent, il y avait des promotions DIM chez Carrefour et elles étaient relativement attractives.

Par contre, gros bémol car une fois sur place I M P O S S I B L E de trouver le lot de 2 collants DIM Sublim ventre plat, et pourtant j'ai bien cherché.

Bon je pars à la recherche d'une personne pouvant m'aider, chose faite en quelques secondes, c'est au moins ça.

Je lui demande donc:
" sans vouloir être la cliente casse pied, je ne trouve pas le lot de 2 collants ventre plat DIM Sublim ?"

la personne me répond tout naturellement:
" c'est normal nous ne les avons pas reçu...."

Bon, soit, j'aurai très bien pu prendre 4 boîtes à l'unité, les payer le prix fort à 5,90 € et me faire remboursée la différence à la caisse centrale mais je travaillai et n'avais pas trop de temps.

J'en profite tout de même pour lui faire remarquée qu'il y avait un autre problème.

Carrefour vends un lot de 2 collants DIM Sublim Absolu Resist à 13 € alors que le prix à l'unité est à 4,90 € !!!
Non vous ne rêvez pas, il y a bien 3,20 € de différence !!! E N O R M E.
EDIT du 17 novembre : je suis repassée au rayon collant et Carrefour a modifier le prix et ré-etiquetté tous les lots à 7,50 €. 

La personne de chez Carrefour me dit qu'elle va le signaler, j'ai tout de même un doute mais je vais y repasser juste pour voir, car là, c'est vraiment trop abusé.

Voilà, petit coup de gueule fini, mais me voilà sans mes collants Sublim ventre plat.


@+


Dimetam
www.littlepanties.fr

Aucun commentaire: