vendredi 12 novembre 2010

Nouveau site

Salut,


Comme promis mais avec beaucoup de retard, voici une première mouture de mon site sur les collants et bas. Plus exactement, ce nouveau site répertorie ma collection.

www.littlepanties.fr

Il y a encore des modifications qui sont en cours, il manque quelques photos, mais cela va s'arranger au fur et à mesure.

Pour l'instant il n'y a pas de moyen de contact via le site, mais des liens vers ce blog et des pages de commentaires vont y être ajoutées.


A bientôt.


Dimetam

4 commentaires:

seb a dit…

super le nouveau site , il serais bien d'y creer un tchat en direct pour pouvoir parler de collants.j'ai moi meme faire une catégorie test sur les collants sur mon blog, je peux apporter mes test a contributions si besoin.

Anonyme a dit…

Vraiment une très belle collection, surtout en collants Dim ...
Je suis bien d'accord avec toi, le Velours de peau est un collant absolument magnifique, dommage qu'il ne se fasse plus. Moi je l'ai remplacé par l'Aristoc Ultra Soft, absolument incroyable ce collant, très similaire au Velours de peau mais en mieux ...
Tu dis trouver tes collants en solderies, où exactement ? Sur le net ?
Félicitations pour ton site, en espérant y trouver davantage de commentaires et de nouveaux essais
Florence

Little Pantyhose Blog a dit…

Bonjour,

SEB : Le tchat n'est pas en projet pour le moment, par contre les tests oui, mais le manque cruel de temps ne me permet pas de faire ce que je voudrais.

FLORENCE : Oui, belle collection, j'en découvre presque à chaque session shopping !
Je ne connaissai pas la marque ARISTOC, je vais voir sur le net un peu plus ce qu'ils en disent. Les solderies dont je parle sont les enseignes style Stokomani.

@+

sunsatin a dit…

bonsoir,felicitations pour ton nouveau blog,etant moi aussi collectioneur,pourrait on faire des echanges,si cela vous interesse voici mon mail:,
pourriez vous rajouter un commentaire sur vos sensations de porter le collant tester?