samedi 2 octobre 2010

Nouveau collant DIM Body Touch - Effet nu

Salut,


Comme le titre l'indique, Dim nous ressort "enfin" un collant dit " Effet nu " à savoir sans démarcation. Il a le chic d'être dans la lignée Body Touch, donc risque d'être sympa.
C'est juste dommage qu'ils aient mis une coutures au milieu, ça aurait pu rejoindre le Fatal 15 de Wolford.

Cette ligne est disponible en couleur noir ou sable. Possède un gousset, les coutures plates, les pointes renforcées avec stop maille et est repassé.

Composition : 73% polyamide - 27% élasthanne et disponible de la taille 1 à 4.
Payé 7,10 € chez Carrefour.

Edit du 09 octobre 2010: c'est une pure merveille ce collant, il galbe parfaitement le corps et on l'oubli immédiatement. Je ne regrette vraiment pas mon achat et je pense en reprendre quelques uns. Bravo Dim, un très bon produit qui me fait penser à un ancien modèle, le Nu absolu.

collant bas dim body touch Effet nu

collant bas dim body touch Effet nu

collant bas dim body touch Effet nu

collant bas dim body touch Effet nu


@+


Dimetam
www.littlepanties.fr

5 commentaires:

seb a dit…

humm , ça me donne envie de l'essayé !!!!

Anonyme a dit…

j'aime aussi mais qq 1 peut il me dire où chetr dim body touch collant sur le net...merci,

Little Pantyhose Blog a dit…

Salut,

Pourquoi s'embeter à payé des frais de port alors qu'il se trouve sans problème chez Carrefour, et sûrement d'autres grandes surface.

Anonyme a dit…

Le Nu absolu est resté trop peu de temps en vente. Pourquoi ? C'est un grand mystère. J'en ai encore 2 en chair et noir, mais la ceinture est tout même très large. A comparer avec le nouveau Dim Signature Sans couture.

Little Pantyhose Blog a dit…

Salut,


Je connais de nom et j'ai déjà vu la pochette, par contre je n'en ai jamais trouvé de Nu absolu, et même sur eBay...
Tu as de la chance, ils ont l'air super. D'accord avec toi pour le DIM Signature sans couture mais il n'y en avait pas aux Galeries, je pense faire un tour dans une des boutiques Dim sur Paris.