mardi 18 août 2009

Comparatif des prix des collants et bas

Salut,


Une fois de plus, je vous propose un petit comparatif des prix des bas et collants dans 3 enseignes. Pourquoi celle-ci ?

Tout simplement parceque c'est les 3 plus près de chez moi et celles ou je me rend pour mes courses.

Les prix sont garantis dans le sens ou c'est moi même qui effectue les relevé. Et pour être sûre que je ne me trompe pas d'étiquette (genre collant rangé n'importe comment), je vérifie tous les codes barres des emballages par rapport aux étiquettes.

Donc, ce qui en ressort une fois de plus, c'est que Hyper U est encore devant. Je compte me rendre chez Auchan cette semaine pour avoir un meilleur aperçu et aussi parceque ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allée.


Relevé du 11 aout 2009 pour Hyper U et Carrefour.

prix des collants


@+


Dimetam


www.littlepanties.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Genial ton blog !!!
Je suis tombé dessus par hasard et ... je sauvegarde de suite l'adresse mail.

Je reviendrais régulièrement.

Bravo et ... bonne continuation

Phi

Little Pantyhose Blog a dit…

Merci pour les encouragements.


@ bientot !!!



Dimetam

Anonyme a dit…

C'est un réel travail d'investigation. Bravo.. dommage que les prix et les arrivages ne soient pas constants dans les magasins, c'est toujours génant de rechercher toujours des magasins pour tel ou tel modèle.