vendredi 14 août 2009

Collant Tonalité

Salut,


Comme vu avez déjà dû le lire, je vais souvent chiner dans les solderie (stockomani, noz...) afin d'y découvrir des collants, culottes ou string de marque et pas cher. Bien souvent à 40 ou 50% moins cher qu'en grande surface.

Un jour, je découvre donc cette marque Tonalité, qui m'a l'air d'être une marque Allemande, mais sans certitude.

Du coup, je prends ce lot de 2 collant voile transparent en 15 deniers en ne m'attendant pas à avoir du haut de gamme. Même si on ne s'en rend pas compte sur la photo, la texture du collant était étrange, elle avait l'air de faire "plastique". Tant pis, à ce prix là, je risque pas grand chose.

Malheureusement pour moi, seul la taille "large" était disponible, qui d'ailleurs est la plus grande, et souvent lors d'achat de marque inconnu, la taille large qui correspond à une taille 3 chez les autres marques, est trop petite. Chose qui se vérifia une fois rentrée.

Par contre, excellente surprise, le collant est ultra agréable à porter, avec une bonne sensation sur la peau. C'est difficile à expliquer, mais une chose est sûr, je guette à chaque fois si je trouve pas d'autre collant de cette marque.


Tonalité
Collant voile 15D

- slipé
- repassé


Disponible en taille small - medium - large.

Ici en coloris beige. Prix moyen : 2,95 € le lot de 2


photo collant tonalite beige



photo collant tonalite beige



@+



Dimetam


www.littlepanties.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mistigriff aussi c'est pas mal. J'y ai trouvé il y a 2/3 ans des bas Wolford Sheer 8. La grande surprise, surement un invendu.