mardi 19 mai 2009

Collant H&M - Opaque 100D noir

Salut,


Afin de renouveler mon stock de collant opaque et parce qu'en ce moment le temps n'est pas particulièrement au beau fixe, voici ce collant H&M opaque en 100D. J'avais déjà pris le même en gris, visible ici et mes impressions ici.


H&M - Opaque
Collant 100D

- Ceinture large et souple

Jambe 93% polyamide - 7% élasthanne

Disponible en taille small - medium - large.

Ici en coloris noir. Prix moyen : 7.90 €


photo collant h&m bas couture



photo collant h&m bas couture




@+


Dimetam

www.littlepanties.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bjr j adore ton blog je suis un homme qui en porte

Little Pantyhose Blog a dit…

Salut,

Content que ca te plaise, et fait moi part de tes collants qui ne seraient pas dans ce blog.

@+

Dimetam