vendredi 29 février 2008

Collant H&M opaque 100D gris

Salut,


Voici un de mes derniers collant, un modèle opaque de chez H&M. De couleur grise légèrement brillant, annoncé pour 100D en taille L.

Jusqu'à maintenant, les collant H&M ne m'ont pas déçu, surtout vu leur prix. Voyons ce que ça donne une fois porté.

Au déballage, la surprise vient que le collant est tout petit... tout comme le DIM Velours de peau. Il fait à peine une cinquantaine de centimètre, premier réflexe, l'étirer pour voir son élasticité, est elle est bien là, il s'étire beaucoup.

On sent tout de suite une texture très agréable au touché, assez douce.

Je le roule, je glisse mon pied, et là on sent bien que c'est du 100D, il fait parti des collants que j'ai testé qui "serrent" le plus. On dirait presque des collants de contention !!! Non, tout de même pas, mais il sert très bien le corps, sa coupe s'adapte très bien à mon corps.

La ceinture est normal, mais ne serre pas trop et ne glisse pas non plus.

Avis général très positif, il doit me rester 2 ou 3 références à tester chez H&M et si les autres sont comme ce collant opaque 100D ou leur collant voile, ça ne sera que très bien.


collant H&M opaque 100D gris

collant H&M opaque 100D gris


@+


Dimetam
www.littlepanties.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut la miss , voila as tu prise une photo de ce collant mais une fois porté ? car j aurai voulut un viduel j en cherche un gris brillant mais facon paillette et je voudrai donc voir le rendu de celui ci , moi qui collectionne les collants voila , tu peu me repondre a collantnoir@hotmail.fr biz

merci de ton blog il es genial