jeudi 26 février 2009

Petit achat lingerie

Salut,


Achat lingerie du jour, une fois de plus j'ai pris du Hecter Studio, j'aime vraiment beaucoup leurs articles. Que ce soit au niveau des matières utilisées ou des couleurs, j'adore !


photo string lingerie hechter studio



photo string lingerie hechter studio






Le string Le Bourget, sans plus, je l'ai pris parcequ'il n'était pas cher, mais je suis un peu déçue.

photo string le bourget kos



photo string le bourget kos



photo string le bourget kos



photo string le bourget kos





Le shorty Billet Doux aurait pû être très bien, très agréable à porter, sauf qu'il taille très très petit, c'est dommage.

photo shorty lingerie billet doux


photo shorty lingerie billet doux





Et enfin, un string Sans Complexe, qui lui reste classique, mais qui me va bien et pas trop cher.

photo string lingerie sans complexe



photo string lingerie sans complexe



@+


Dimetam


www.littlepanties.fr

Aucun commentaire: