vendredi 20 février 2009

Dim up - Mod opaque velouté

Dim up - Mod opaque velouté
Bas up 40D

- Jarretière pois

Jambe 93% polyamide - 7% élasthanne

Disponible en taille 1 à 4.

Ici en coloris parme. Prix moyen : 5.50 €


photo collant dim up mod opaque veloute



photo collant dim up mod opaque veloute


@+


Dimetam


www.littlepanties.fr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, savez vous ou trouver cette paire de bas opaque velouté de chez dim svp? J'en veux deux paires absolument... Bien cordialement.

Little Pantyhose Blog a dit…

Bonjour,

Je les trouvent chez Carrefour au rayons bas, il y a une large gamme de modèle de la série MOD.

Dimetam

Anonyme a dit…

Bonjour, tout d'abord merci pour l'info, mais je n'ai malheureusement aucun carrefour près de chez moi (Nancy), et pour etre honnete j'aimerais vraiment beaucoup en retrouver deux paires, est ce que je pourrai vous demander une faveur svp? Mon adresse mail est mambo_king@live.fr . Bien cordialement.

Anonyme a dit…

Laissez tomber, je ne suis plus intéressé. Merci beaucoup. Bien cordialement.