vendredi 20 avril 2012

Collant WELL Body galbe - Ceinture liberté

WELL - Body galbe - Ceinture liberté




Bonjour,


Ce n'est pas nouveau, mais WELL aussi à sorti sa gamme de collant dit "galbant".
Voici donc le collant Body galbe voile galbant.

C'est un 22D, et la principale innovation se trouve au niveau de la ceinture, dite "liberté". C'est vrai que cette ceinture est sympa, elle ne roule pas et ne descend pas non plus.

Le collant ne monte pas haut sur le corps, et pourrait presque faire penser à un taille basse.


collant legging bas well body galbe ceinture liberté


Dimetam
www.littlepanties.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un collant qui ne roule pas.. Enfin certaines marques comprennent. Je peux conseiller le Logic de Wolford. Et toi as-tu testé le Body touch de Dim ? Est-ce que la ceinture roule ?
C'est tout de même un certain confort lorsqu'on les porte sur la journée
Maisalorskoa

Little Pantyhose Blog a dit…

Salut,

J'ai aussi le Logic de Wolford, mais cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas mis.

La gamme Body Touch est sympa et ne roula pas, en effet. Comme tu dis, rien de plus énervant qu'une ceinture qui roule au bout de 10 minutes.

Anonyme a dit…

Tu as vu ? Tu as déja fait un pas vers Wolford ? ;-D
Je pensais que tu n'en avais jamais acheté. J'ai ressorti un des miens (un nude et un black) cette semaine.
Par contre, je ne serai pas contre un article sur toi dans ce blog. Ce serait bien de mieux te connaître non ?
Maisalorskoa