lundi 20 juin 2011

Collant Dim - Teint de soleil - Traitement fraicheur

Salut,

C'est l'été, il fait chaud, vous ne pouvez pas mettre de collant ?...
Et bien si, grâce à Dim et son dernier né de la gamme Teint de soleil qui à subit un traitement fraicheur au menthol, voici enfin le collant qui se porte l'été et il a certains atouts.

- un traitement au menthol pour une sensation de fraicheur.
- un tissage 17D assez fin
- les pointes invisibles pour faire corps avec votre collant qui le rend invisible avec les escarpins

Vous l'aurez compris, pourquoi se passer d'embellir vos jambes en pensant qu'un collant vous tiendra chaud. Ce Dim Teint de soleil au traitement fraicheur est le collant qu'il vous faut. Une vraie merveille.

collant bas dim Teint de soleil Unifié et naturel traitement fraicheur

collant bas dim Teint de soleil Unifié et naturel traitement fraicheur

collant bas dim Teint de soleil Unifié et naturel traitement fraicheur

collant bas dim Teint de soleil Unifié et naturel traitement fraicheur



Dimetam
www.littlepanties.fr

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je préfère les Souffle d'Air de DIM en collants d'été. Très léger et un parfum très agréable. J'ai eu l'occasion une fois de trouver des Dim Up Souffle d'Air. Impossible à retrouver et filés trop vite hélas. En noir ils étaient divins.

Little Pantyhose Blog a dit…

Et bien, tu m'as l'air aussi d'y connaitre un rayon en collant ;)

Chez Dim je pensais être relativement "à la page" mais je vois que j'en ai encore à apprendre !!!

Aurait tu un image de cette pochette de collant ? Le souffle d'air ?

Anonyme a dit…

Hélas, je jette toujours mes boîtes.. plus par défaut après la résolution de toujours les ranger dans leur boîte respective. C'est clair, ça fait classe et ordonné. Mais c'est énormément de temps passé.
Pour le Souffle d'air: voici un lien, j'espère que ça marchera.
ici
Bonne journée

Little Pantyhose Blog a dit…

Merci pour le lien, et je ne me souvenais absolument pas de ce collant.

Et je ne garde pas toujours toutes mes boites non plus ;)

Seulement pour les modèles qui ne se vendent plus.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, un tiroir à collants qui déborde sans jamais savoir quel collant est quel modèle c'est aussi une perte de temps. LOL
Pour ma part, j'aimerais trouver ce temps. Dès que j'ouvre une boîte j'ai l'impression de redécouvrir le collant qu'elle contient, et au moins je sais que je ne me trompe pas.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, un tiroir à collants qui déborde sans jamais savoir quel collant est quel modèle c'est aussi une perte de temps. LOL
Pour ma part, j'aimerais trouver ce temps. Dès que j'ouvre une boîte j'ai l'impression de redécouvrir le collant qu'elle contient, et au moins je sais que je ne me trompe pas.

Little Pantyhose Blog a dit…

Hello,

Aahhh oui... le célèbre tiroir à collant... un vrai bazar là dedans.

Par contre, "Anonyme", ça serait bien sui tu pouvait t'identifié avec un pseudo, histoire que ça fasse moins...anonyme ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Little Pantyhose Blog a dit…

oui j'ai tout compris, mais tu peux tout de même mettre un pseudo x ou y que je fasse tout de même un différence entre tous les 'anonymes" même si il n'y en a pas tant que ça ;)

Anonyme a dit…

Dur le choix d'un pseudo..'Maisalorskoa' et voila !!
Il va falloir que je m'y fasse..
Bon week end, et merci d'avoir effacé mon comm'
Maisalorskoa