lundi 3 décembre 2007

Achats du jour

Bonjour à tous,


La petit sortie à Carrefour à été fructueuse, retour à la maison avec 2 paire de collants et 1 paire de bas.

Pour les collants, 1 DIM Diam's - Sans démarcation couleur poivre en taille 3 à 6.50 €. J'adore les Diam's - Voile galbé et ce "Sans démarcation" sera mon premier autre Diam's, je vous dirai ce que j'en pense.
L'autre collant, un opaque velouté noir taille 3/4 de chez Chesterfield. Je n'ai jamais acheté de collant opaque de cette marque, comme le Diam's, je vous dirai.

Et pour la paire de bas, encore des DIM UP, gamme Irrésistible taille 3 couleur brun. Je les apprécies particulièrement pour leur texture et sensation sur la peau. Il enrobe très bien la jambe, et, en plus, sont solide. La paire pour 5.70 €.


@+


Dimetam
www.littlepanties.fr

Aucun commentaire: