lundi 26 mars 2012

Collant WELL - Elastivoile Indestructible

WELL - Elastivoile indestructible coloris ibiza




Bonjour,


Toute les marques sortent leur collant "infilable" et WELL fait aussi parti du lot.

Voici donc le collant WELL Elastivoile Indestructible en coloris Ibiza. C'est d'ailleurs mon coloris préféré chez WELL, il fait vraiment de belles jambes.

Ce collant a une bonne brillance et une ceinture qui tient sans serrer, c'est déjà ça !!!

Maintenant pour ce qui est de la résistance, le temps me le dira...



collant legging bas well elastivoile indestructible


Dimetam
www.littlepanties.fr

3 commentaires:

Domi a dit…

Bonjour,

Alors ? la résistance ? Peux-tu nous en dire plus ? Es-tu satisfaite ?

Little Pantyhose Blog a dit…

Salut,

Alors, j'ai essayé ce collant, il est très bien, par contre je n'ai pas encore assez de recul pour ce qui est de la solidité.

Je ne l'ai mis que 2 fois, mais il est rare que j'en file en si peu de fois.

Domi a dit…

Ouh! les 22 deniers, ma copine arrive par mégarde à les filer dés le premier essai !
C'est assez fragile ! lol

Donc déjà, tu le trouves bien, pas trop de coutures ? il monte haut sur le ventre ?