dimanche 1 mai 2011

Collant DIM - Diam's - Belles fesses

Salut,

Voici un petit collant prometteur pour notre silhouette générale.

collant legging bas dim diams belles fesses




Dimetam
www.littlepanties.fr

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,
ou je peux les acheter.merci

Little Pantyhose Blog a dit…

Salut,

C'est un collant que tu ne trouvera sûrement plus en grande surface, mais il est encore possible d'en avoir dans les magasins d'usine Dim (à Usine Center près de Paris) ou aux Galeries Lafayette, ou encore dans les boutiques DIm.

Bonne chance !

Anonyme a dit…

merci

Anonyme a dit…

J'ai vu la nouvelle pub à la télé pour les Diam's, il faudrait voir ce qu'ils ont de nouveaux. Est-ce juste une ré-édition pour les fêtes ?

Little Pantyhose Blog a dit…

Salut,

D'après ce que j'ai vu sur les pochettes, il s'agit d'un nouveau tissage et lycra. Maintenant à voir en réel.

A voir lors d'un prochain achat ;)

Anonyme a dit…

Trop épais et trop serré pour moi.Pas besoin qu'on retrouche mes fesses, non mais..