lundi 28 décembre 2009

Collant ELDYS - L'infaillible qui ne file pas

Salut,

Comme vous avez dû tous le voir à la télé ces jours ci, Intermarché, via sa marque textile ELDYS à lancé sur le marché un collant qui ne file pas. Plus exactement, il est sensé duré 10 fois plus longtemps qu'un collant classique.

photo collant eldys infaillible

Ci-dessous le communiqué de presse du groupe:

Des collants, bas et mis-bas esthétiques, confortables…et très résistants

ELDYS, marque textile d’Intermarché, innove et lance la gamme Infaillible : un collant fin, confortable et surtout… qui ne file pas !

La Sélection des Mousquetaires a créé l’événement à la rentrée et a lancé en septembre la gamme Infaillible : un collant fin qui ne file pas, une vraie révolution pour le quotidien des femmes !

Une réponse aux attentes des consommatrices de collants

85 % des consommatrices de collants attendent de leurs collants qu’ils ne filent pas facilement. C’est la caractéristique plébiscitée au même titre qu’une ceinture qui ne serre pas trop la taille. Intermarché répond à cette attente et lance la gamme Infaillible.

Pourquoi ne file-t-il pas ?

En cas d’accroc, le collant ne file pas, il va simplement marquer légèrement. En effet, ce produit tricoté à partir d’un fil polyamide guipé d’un fil d’élasthanne spécifique, apporte la résistance au produit après un procédé thermique.

Et les tests le prouvent…

Une série de tests a montré que ce collant ne file pas et qu’il est 10 fois plus résistant aux accrocs que le plus résistant des collants actuellement disponibles sur le marché.

Un produit très résistant mais aussi esthétique et confortable

Composé de 10 deniers, ce produit permet un porter naturel pour des jambes féminines et élégantes. Sans démarcation, il est agréable à porter grâce à ses pointes renforcées, son gousset et sa ceinture confort.

Gamme Infaillible

En magasin dès l’automne 2009

Disponible en collant, bas up (T1 à T4) et mi-bas (taille unique)

2 coloris : naturel et noir

PVC collant / up : 5,95€

PVC mi-bas : 2,5€


@+



Dimetam
www.littlepanties.fr

5 commentaires:

Anonyme a dit…

super ce collant , j'en veux un !!!

Little Pantyhose Blog a dit…

Salut,

Oui, moi aussi, j'attends l'occasion de faire un tour à Intermarché pour l'essayer.
Faut voir ce que ça donne pour 5,95 €.

@+

Dimetam

seb a dit…

salut , comment peux t'on faire pour te contacter? je cherche a dialogué avec des amies passionné de collants.aussi un tchat live serais le bienvenue sur le blog.
a+

olicar a dit…

Je vais en acheter cette semaine car ils sont en promo à 3,90Euros!
Je vais voir si la pub dit vrai!

nicolas a dit…

ce collant est tout aussi joli que le wolford qui lui coute 25€...
moi j'adore je ne porte tel quel,, sans slip c'est doux !!
et tres élégant