jeudi 5 novembre 2009

Nouveau lien - Lolie Belle

Salut,

Voici un très bon site www.loliebelle.com ou vous pourrez découvrir des tas de collants, bas et bodystocking. Certains avec beaucoup de couleurs ou d'originalité, à voir absolument. Le site propose également de la lingerie de grande marque à prix attractif, si seulement j'avais la fameuse carte bleue infinie....

J'ai noté ce
Bodystocking SHINE Jonathan ASTON
Collant combinaison Wet Look SHINE

photo collant bodystocking combinaison


- Combinaison sans aucune couture brillant satiné au look absolument incomparable.
- Bodystocking comme une seconde peau vous laissant un extrême liberté.
- Sans bretelles, le bodystocking a une tenue parfaite sur le buste par une bande silicone identique à celle utilisée sur les revers des bas jarretières.
- Ligne opaque 100 deniers

Matières: 93% Polyamide 7% Elasthanne

Proposé à 38,50 €, en coloris noir seulement et taille unique, je trouve ça honnête et je pense que je vais me laissée tenter.

En tout cas, je vous invite à y faire un tour, ça laisse rêveuse.

www.loliebelle.com



@+


Dimetam
www.littlepanties.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas, il n'est plus présent sur le site Loliebelle...snif..

Little Pantyhose Blog a dit…

En effet, quel dommage, surtout que je ne l'avais pas pris...

Même sur www.MyTights.com il n'est pas dispo.

[url=http://www.hosieryhistory.com/product.php/1300/jonathan-aston-wet-look-body-stocking]Sinon ici[/url]

coupon reduction loliebelle a dit…

Faites des économies sur vos achats en utilisant un code promo valide lors de la validation de votre panier chez la boutique loliebelle