jeudi 1 octobre 2009

Bon de réduction DIM collant Body Touch

Salut,


Comme moi et tous ceux qui lisent ce blog, je suppose que vous êtes inscrites à la newsletter de Dim.

Et donc vous savez que vous pouvez imprimer des bons de réduction directement à partir du site www.dim.fr. En ce moment, bon de réduction pour les collants Dim Body Touch d'une valeur de 1,50 €.

Si vous allez chez Carrefour où il y a en ce moment une promo sur ces collants, ils sont à 6,50 € au lieu de 8,50 €, et bien avec votre bon de réduction, ça vous fait le collant à 5 € et là, ça serait vraiment dommage de ne pas en profiter....


@+


Dimetam
www.littlepanties.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bjr moi j adore les femmes en collants ou bas j en raffole j avoue que j en porte aussi pour l heure douceur et je suis tres t enté pas le body touch ...tu et la femme de mais reve celle qui ente mais nuits les femme comme toi son rare dommage merci de me laissé un petit message ici

Little Pantyhose Blog a dit…

Merci pour le commentaire.
Concernant tes rêves, cherche un peu, il y plus de filles qui aiment le collants que tu pourrait le penser, il faut juste osée en parlé lorsque tu commence ta relation.

@+

Dimetam

Anonyme a dit…

Bonjour, merci pour ton merveilleux blog!! Est ce tu pourrais mettre des commentaires à propos du confort et de la douceur de tes collants?
essaye Wolford, Pretty polly ou charnos! ce sont des collants vraiment que j'apprécie!