jeudi 24 septembre 2009

Collants et bas GOLDEN LADY

Salut,


Une fois de plus, voici une petite série de collants et bas trouvés en solderie.

Ils sont tous de la marque GOLDEN LADY. C'est une marque que je connais, mais je crois que je n'ai encore jamais portée de collants ou bas de cette marque.


Golden Lady - Goldenergy
Collant voile 20D

- Coutures plates
- Repassé


Jambe 88% polyamide - 12% élasthanne

Disponible en taille 1 à 4.

Ici en coloris vison.


photo collant golden lady goldenergy



photo collant golden lady goldenergy





Golden Lady - Activ invisible
Collant voile 15D

- Coutures plates
- Repassé
- Gousset
- Sans démarcations


Jambe 92% polyamide - 8% élasthanne

Disponible en taille 1 à 4.

Ici en coloris daim.


photo collant golden lady activ invisible



photo collant golden lady activ invisible





Golden Lady - Dinamic 20
Collant voile 20D

- Coutures confort
- Culotte slipée dentelle


Jambe 89% polyamide - 11% élasthanne

Disponible en taille 1 à 4.

Ici en coloris daim.


photo collant golden lady dinamic 20



photo collant golden lady dinamic 20





Golden Lady - VIP 15
Bas voile 15D



Jambe ??% polyamide - ??% élasthanne

Disponible en taille 1/2 et 3/4.

Ici en coloris noir.


photo collant bas golden lady vip



photo collant bas golden lady vip



@+



Dimetam
www.littlepanties.fr

4 commentaires:

seb a dit…

les collants golden lady on l'air d'etre d'une grande douceur.

Little Pantyhose Blog a dit…

Oui, j'ai essayée celui la: Golden Lady - Activ invisible et c'est vrai qu'ils sont bien.

J'aurai dû en prendre plus, surtout à ce prix là.


Dimetam

Anonyme a dit…

J'ai essayé et je conséille en particulier le golden lady dinamic 20, c'est un collant avec culote dentelle très souple au tact et peu cher.
On devrait en avoir toujours un de réserve.

Little Pantyhose Blog a dit…

Salut,


C'est marrant que tu post sur ce collant aujourd'hui car j'en ai porté un Dinamic 20 toute la journée et c'est vrai qu'ils ont un super rapport qualité/prix.

De plus ce Dinamic 20 et très agréable, doux et solide, le tout avec de beaux reflet.