dimanche 20 avril 2008

Photos volées 01

Salut,

Une des choses que je préfère dans les photos de collants, ce sont les photos volées. Encore plus lorsque c’est moi qui prends ces photos, car je vois le modèle en réel, et quel délice que de rechercher ses « proies » …

Un véritable appareil photo n’est pas l’idéal à transporter tout les jours, je me rabat donc sur mon téléphone portable, qui n’est pas un maître en matière de photo, mais il faut faire avec.

Le prochain sera certainement plus avancé dans ce domaine…

Voici donc une première petite série. Qualité bof, bof, photophone oblige.


Roissy CDG 19-04-2008
collant pantyhose photo volée

Paris Place de la République 17-04-2008
collant pantyhose photo volée

Paris Place de la République 17-04-2008
collant pantyhose photo volée

Paris Place de la République 17-04-2008
collant pantyhose photo volée


@+


Dimetam
www.littlepanties.fr

Aucun commentaire: