lundi 17 décembre 2007

Achats du jour

Aujourd'hui, parce qu'il faut bien se faire plaisir à Noël, collants, bas et lingerie sont venus garnir ma collection.

Pour les collants, un DIM Diam's voile galbé T3 couleur sombre à 5.99 €. Plus bessoin de le presenter, c'est pour l'instant, de loin, celui que je préfère. Comme son nom l'indique, il galbe parfaitement la silhouette, d'une texture térriblement agréable et assez solide pour amortir son prix.

collant DIM Diam's voile galbe collant DIM Diam's voile galbe collant DIM Diam's voile galbecollant DIM Diam's voile galbe


Une première pour moi, des collants de chez H&M, un lot de 2 collants noir T3 (large) 20 deniers à 4.90 €. Pas cher, et pas encore testé.

collant H&M voile noir collant H&M voile noir


Pour les bas, tout comme les collants, un lot de 2 paires de bas UP de chez H&M, ambre clair T3 (large) 20 deniers à 7.90 €. Je les portes actuellement, donc mes premières impressions.

collant H&M voile ambre collant H&M voile ambre

Aspect général très bon, couleur très belle et légèrement brillante. Style dentelle au niveau de la jarretière. Sensation sur la peau agréable. Petit bémol, jarretière courte et tient moins bien que des DIM UP, même petite tendance à glisser, mais pour le prix, on ne peut pas tout avoir.


Pour la lingerie, un shorty de chez H&M en taille 40 avec des petits strass sur les fesses du plus bel effet et matière microfibre très agréable à porter, je le porte actuellement.

shorty h&m

shorty h&m


Un tanga noir Well T42

string well


string rose Sans Complexe T42.

string well

string tendence


@+

Dimetam
www.littlepanties.fr

Aucun commentaire: