Ce collant BIC est présenté repassé et bien emballé, et à l'ouverture la première chose qui choc, c'est l'odeur !!! Il sent très fort le pétrole et ce n'est vraiment pas agréable. Soit, je fais avec et commence à l'enfiler.
Ses pointes sont invisibles, ce qui est un plus avec des escarpins, par contre attention aux accrocs. Pas de problèmes particulier lors de l'enfillage, ce collant est sans démarcation mais dispose d'une fine bande verticale devant au niveau de la couture centrale et une bande plus large derrière. La ceinture ne roule pas et semble tenir en place.
Niveau confort il se situe dans la moyenne voire un peu plus, il est assez agréable au niveau texture, le seul point noir étant son odeur de pétrole assez forte.
Confort: (ne serre pas, s'ajuste bien à l'entre-jambes, jambes assez longues...):
16
Sensation: (ne gratte pas, se sent bien dedans...):
14
Technique: (respecte ce qu'il avance sur l'emballage, sans démarcations, pointes invisibles, gousset...):
15
Couleur: (belle couleur, rendu sur la jambe...):
15
Solidité: (aspect solide, ne file pas au 1er essai, pointes solides...):
16
Total : 15,2 sur 20


Pour ce premier test de collant j'aurai pu prendre un collant plus commun, mais il m'a assez impressionnée. Après recherche il s'avère que BIC ne fait plus dans les articles de bonneterie ce qui est dommage, mais en même temps cela me permet de les avoirs pas cher en solderie.
Dimetam
www.littlepanties.fr